Nos Formations
Accueil
Apprenez les meilleures pratiques pour offrir un accueil de qualité aux clients et améliorer leur expérience.
Réception
Développez vos compétences en matière de gestion des réservations, de check-in, de check-out et de communication avec les clients.
Développez les techniques de communication non-violente et améliorez les conditions de travail dans votre organisation. Apprenez à gérer les personnalités difficiles en maîtrisant les comportements excessifs et ingérables.
Développerez votre sens du décodage et la prise de hauteur.
Communication
Prévention des risques professionnels


Maîtrisez les techniques de l'évaluation des risques professionnels et managez votre système de sécurité.
Développez votre expertise dans l'analyse d'incidents, presqu'accident . Améliorez vos techniques de prévention pour encadrer au mieux les risques dans votre activité professionnelle.
Conduisez le changement et l'amélioration du comportement en matière de sécurité au travail.
Autres formations
Explorez nos autres formations spécialisées, y compris la gestion des plaintes clients et la gestion du stress dans l'environnement de travail.
Localisation
Adresse
17 Rue Bannier 45000
Horaires d'ouverture
Lun-Ven: 9h00 à 12h00 et de 14h à 18h00
TakeWin Formation
BENSEDDIK Lyès
Pierre Premier de Serbie
45000 Orleans
France
À propos :
TakeWin est une auto-entreprise qui propose des formations personnalisées en fonction des besoins spécifiques du client.
Contact :
contact@takewin.fr
+33 6 51 ** ** **